Forum Ciné

Le Bal de L'Ecole

Lylynz (Membre) - 23 Novembre 1987 à 15:21
Bonjour,

j'ai vu que ce film faisait partie de la liste, quelqu'un connaitrait il un moyen pour se procurer ce film, à ma connaissance il n'existe en DVD que sous son nom original Dance Til Dawn en DVD zone 1.

Quelqu'un serait il où je peux le trouver en francais ou en vost ?

Autre possibilité, quelqu'un l'aurait-il enregistrer il y a trés longtemps lorsqu'il était passé sur M6 ?

A cette époque, était aussi passé sur M6 le paradis d'Angela, une comédie sur une jeune femme décédée dans un accident de voiture le soir de son bal de promo qui revient hanté la vie de la fille de sa meilleure amie de l'époque. Meme demande que pour le bal de l'école, où puis-je trouver ce film ?
 
Coeurs-de-Series (Membre) - 3 Novembre 1988 à 22:32
Nous sommes dans le même cas...

Cela fait environ 12 ans que je ne l'ai pas vu rediffusé sur notre petit écran. La dernière fois date d'un lundi au cours de l'année 97 ou début 98 sur M6. J'ai trouvé quelques extraits sur you tube en vo (http://fr.youtube.com/results?search_query=Dance+%27Til+Dawn+%281988%29+&search_type=&aq=-1&oq=) mais rien d'autres.

Si quelqu'un possède des infos, je suis également preneuse...

Réagissez à ce sujet !

Votre pseudo :
Votre email :
Code à recopier :
Commentaire :
 

Rejoignez nous sur Facebook !

Archives 80 est en cours de développement.

Le site et son contenu évolueront au cours des semaines à venir. Tous les messages et documents collectés sur Fans des Années 80 seront réintégrés au fur et à mesure.

A terme, les membres pourront à nouveau participer à l'enrichissement de notre base de souvenirs 80's.

Merci de votre compréhension...

Publiez la fiche sur Facebook !

Plan du site

2002/2012 Fans des Années 80 devient Archives 80 !! - v5.4.3 - 729 - 8 nostalgiques connectés