Quelques perturbations sont à prévoir durant les jours à venir, notamment au niveau de l'affichage des pages du site.

Merci de votre compréhension...

Publiez la fiche sur Facebook !

Forum Musique

Recherche d'une chanson (1987? 1988?)

Lancelot_de_la_nuit (Membre) - 25 Décembre 1982 à 23:10
Bonsoir à tous,
je suis désespérément à la recherche d'une chanson et d'un groupe anglo-saxon, les seuls éléments que j'ai en ma possession c'est ce qui suit (je sais, c'est maigre...):
- année 1987 ou 88, probablement
- pop-rock, chanson en anglais, musique assez douce (c'est une sorte de semi-slow)
- chanteur blond aux cheveux longs (il me semble bien)
- dans le clip, on voit ce chanteur dans une forêt, et à un moment donné, un groupe d'enfants déboule devant lui (dans la forêt, toujours) et se met à courir
- on entend d'ailleurs, en superposition de la musique, le cri lointain des enfants
- il me semble me souvenir d'un critique de musique, à la télé (à l'époque) qui disait "ils ne sortent pas beaucoup d'album, généralement c'est un tous les dix ans, mais à chaque fois c'est un gigantesque carton).

Merci pour votre aide précieuse!!! Je sais qu'il y aura bien un geek dans le coin qui me me trouver ça.
Je viens de me taper tous les groupes anglo-saxons des années 80... mais ça ne me dit rien.

Merciiii!!

Laurent.

talktalk34 (Invité) - 9 Août 1983 à 01:43
salut va voir sur (spirit of rock webzine)il y a touts les groupes. la recherche sera longue mai il y a des chances de trouve . musique + video. a plus talktalk34.

Réagissez à ce sujet !

Votre pseudo :
Votre email :
Code à recopier :
Commentaire :

Temporairement désactivé. Merci de votre compréhension...

Rejoignez nous sur Facebook !